Le Mot du Maire

Chères Masquièroises, Chers Masquièrois, 

C’est avec beaucoup de plaisir que je m’adresse à vous en cette période de l’année ou la tradition nous amène à se retrouver.

Je profite de cette occasion pour souhaiter également la bienvenue aux nouveaux résidents.
C’est aussi l’occasion de faire le bilan des activités de l’année et des nouveaux projets en cours et à venir.  
L’année 2015 a été marquée par des attentats et nous avons tous une pensée particulière pour toutes les innocentes victimes et leurs familles et souhaitons que les auteurs et les organisateurs de ces tueries soient punis à jamais. L’espoir de jours meilleurs doit néanmoins continuer à nous habiter…

Déjà 12 mois sont passés et je suis très satisfait du travail accompli par la majorité de votre équipe municipale. Effectivement à la lecture de ce bulletin municipal vous prendrez connaissance des implications de chacun. Je n’oublierais pas Adeline et Valérie qui assurent notre secrétariat et l’entretien de notre village.

J’en profite pour remercier le Comité des fêtes et en particulier sa Présidente qui œuvre pour la réalisation des activités (fête votive – lotos – sorties neige ….)
A l’heure où l’on parle de regroupement de communautés de communes et de nouvelles communes il est très important de maintenir l’âme du village au travers de notre comité des fêtes.

Le Conseil Municipal et moi-même vous adressons nos meilleurs vœux de santé, de bonheur et la réalisation de vos projets pour cette nouvelle année.